Afficher un message
  #28  
Vieux 03/03/2018, 16h01
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Fred Le Mallrat
autre argument faible...
Justement Waid et Samnee parte de SE et bien sur reconstruise l image.. c etait de toute facon la seule chose à faire.. c etait evidemment prévu des de le départ..
s il y avait justement rétropédalage, ils auraient annulés l histoire facon Thor Roi D Asgard....

Et justement Cap par Waid et Samnee.. il en restera franchement pas grand chose pares lecture..
Déjà waid nous ramene dan sun futur apocalyptique et nous reraconte sa saga Korvac autrement...
C est mignon Waid/Samnee... Ca se lit bien c est super beau mais c est juste mignon. Ca raconte rien, ca n a pas de voix ou on l a déjà lu.. de loin pour l instant le run le plus faible depuis la série Marvel Knights soit 13 ans.
Tu vois, c'est pour ça que je n'irai pas plus loin. Tu ramènes toujours d'autres scénaristes sur la table pour défendre Spencer. Et comme, apparemment, tu as décrété que Waid valait moins, que son run sur "DD" n'était pas si fameux (c'est sans doute pour ça qu'il a été pourtant salué par bien des lecteurs et des critiques - mais il ne faut pas invoquer les critiques, j'oubliais, ça t'énerve aussi)...

Bon, donc, Waid/Samnee, c'est "mignon", "inoffensif" (dixit Zen). La messe est dite. Et moi, je suis l'idiot du village qui n'aime pas les trucs trop subversifs. Je t'accorde volontiers la victoire puisqu'il faut un vainqueur. Moi, je débattais, je ne veux pas avoir raison à tout prix, j'exprime mon ressenti.

Citation:
Expmique moi sans mauvaise foi et sans agenda anti-spencer, quelle autre scenario il y aurait pu avoir?
Ca me rappelle les CONS qui disent que Aaron et Spencer ont ete contredit car on ramene Steve et Odinson.... Steve et Odinson allaient de toute facon revenir!!! c est le point central de l histoire.. celui qui croit le contraire est soit quelqu un qui connait rien aux comics soit d une mauvaise foi sans limite à la Wauquiez!!

A un moment ne pas aimer s entend.. Spencer est pas le scenariste du siecle!
Mais alors trouver des arguments completement délirants, proche des fake news .. là faut pas exagerer.. C est le regne de trump, Berlusconi, Boloré, on le sait (c est tout le centre de SE d ailleurs) mais pas la peine d en prendre les codes merdiques.
D'une, je ne suis pas payé pour écrire les scénars de Spencer à sa place, donc je ne vais pas le faire. Je n'ai pas la moindre idée de la bonne manière d'écrire Cap, je sais juste que la sienne ne me convenait pas, et que la saga à laquelle ça a abouti m'a accablé.

De deux, je veux bien être tolérant, gentil et tout, mais faut juste te calmer parce que m'assimiler à des connards comme Wauqiez, Trump, Berlusconi, Bolloré, c'est très limite. La règle, ici, paraît-il, c'est encore le respect de l'autre et la courtoisie des échanges - deux points que tu piétines en écrivant ça.
Réponse avec citation