Afficher un message
  #1598  
Vieux 12/04/2021, 08h56
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par fred
Voir le message
Ces effets de l'avis sur l'eau et le ciel !!! Vous êtes fabuleux Maître Aegnor !

La couleur d'ailleurs, c'est du numérique non ?
Merci m'sieur !
Oui, la couleur, c'est du numérique. Des calques couleurs que j'ai ensuite un peu bidouillé. C'est un peu une première pour moi, pas totalement satisfait- loin même- mais clairement ça m'entrebâille des portes pour aller dans cette direction sur cette base de lavis !

Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message


Combien de temps pour l'encrage?
Trop !

En vrai je n'ai pas trop regardé car je l'ai faite sur plusieurs jours en encrant en fin de journée et en WE afin notamment de ne pas trop me prendre le chou avec tous ces petits détails. (Mais l'un dans l'autre on doit pas être loin des 2 jours et demi pour la faire cette illu)
Ceci dit, même s'il y a tout plein de détails, pour la grosse majorité, ils sont justement rajouté à l'encrage afin d'avoir un peu plus de spontanéité.
Réponse avec citation