Discussion: Vos derniers achats
Afficher un message
  #285  
Vieux 25/11/2017, 15h34
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
La petite surprise de la semaine.
J'ai commandé mardi le Prince Valiant vol.15 et le Jupiter's Legacy vol.2, sur Amazon.com. Ils m'ont dit réception le vendredi suivant, j'avoue avoir été perplexe, parce que bon, le minimum que j'ai eu avec eux c'était une semaine, donc là je les trouvait un brin présomptueux !
Puis, après coup, je me suis dit que j'avais bien été bête, en commandant un grand volume accompagné par un simple TPB, l'un ou l'autre allait forcément morfler dans le paquet, a moins que ce soit bien emballé (hum hum !)

Résultat:
Le paquet est arrivé jeudi matin (eh oui), dans un grand carton n'entrant pas dans ma boite aux lettres. J'appréhende, je l'ouvre et je découvre que non seulement Amazon n'a même pas daigné rajouter le moindre papier bulle ou je ne sais quelle protection du genre, mais surtout que tout est absolument nickel, bien que l'ensemble flottant et brinquebalant dans le carton...

Bon, j'ai conscience que c'est assez exceptionnel, et qu'il vaut mieux que je me méfie la prochaine fois, néanmoins, ça m'a troué le cul !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation