Afficher un message
  #7  
Vieux 30/10/2016, 19h26
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Très bonne idée de sujet. Par contre, je suis un grand fan de l'ère Franken Castle. Apparemment, le web est majoritaire pour dire que ce n'est pas un bon run mais il semble qu'il a comblé les attentes d'une minorité dont je suis et qui attendait ce genre de délire sur Pupu.
J'avais adoré aussi les numéros précédents sur Frank qui utilisait les gadgets de super héros et qui luttait contre les méchants réincarnés par the hood.
En tout cas, je m'étais bien plus éclaté que sur les numéros du run de Rucka, qui m'avaient passablement ennuyé.
J'attendais ta réaction et ton contre point de vue. Remender me parle peu (ceci expliquant cela) et trop décompressé malgré un récit fun et assumé tel quel. Mais il y a largement la place pour des amateurs. Et c'est très bon graphiquement.

Citation:
Posté par JB
Très bien comme format ! Tu t'aventures plus loin dans le GA de Grell ? (avec la suite, le spin-off prestige sur Shado ou encore les crossovers avec The Question)
C'est prévu .... mais je n'ai pas encore passé la commande. Mais je ferais assurément.

j'ai de l'Alpha Fligt, du Green Lantern (Emerald Twilight New Dawn), de l'EPIC Captain America (Byrne), du Unknown Soldier, du Wonder Woman de Deodato, du Monstress, du Vision (Johns /Reis), du Flash par des écossais fous, du Supurbia à venir .... (avec ce format cela devrait le faire)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 09/04/2017 à 17h01.
Réponse avec citation