Afficher un message
  #5  
Vieux 30/10/2016, 19h22
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Très bonne idée de sujet. Par contre, je suis un grand fan de l'ère Franken Castle. Apparemment, le web est majoritaire pour dire que ce n'est pas un bon run mais il semble qu'il a comblé les attentes d'une minorité dont je suis et qui attendait ce genre de délire sur Pupu.
J'avais adoré aussi les numéros précédents sur Frank qui utilisait les gadgets de super héros et qui luttait contre les méchants réincarnés par the hood.
En tout cas, je m'étais bien plus éclaté que sur les numéros du run de Rucka, qui m'avaient passablement ennuyé.
Réponse avec citation