Afficher un message
  #11  
Vieux 06/08/2015, 22h20
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 546
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
THE INFINITY GAUNTLET #3 (Dustin WEAVER et Gerry DUGGAN / Gerry DUGGAN)

Ils ont oublié de mettre leur égo de côté ou alors ils ne sont pas au courant des moyens de communication moderne Dustin WEAVER et Gerry DUGGAN car après deux bons numéros qui se tenaient (surtout le #1) celui là est une catastrophe en terme de narration. Il y a énormément de choses, beaucoup de personnages (les GoG très bien introduits par exemple), un Thanos très très intéressant surtout dans son rapport avec les gemmes, ces dernières dont le pouvoirs est loin d'être minimisés et même exploités comme on peut le voir et le lire mais alors l'ensemble a du mal à fonctionner dans 20 pages au rythme pas bon du tout (trop vite, trop lent, trop développé ou pas assez).
En clair la lecture de ce #3 n'a pas été très agréable et cela malgré un scénario et des idées plus qu'intéressant et des dessins toujours aussi bons de Weaver. Mais que c'est mal exécuté. Vite que Duggan reprenne complètement le scénario à son compte quitte à froisser Weaver car là ce n'est pas possible.
Alors là pas d'accord. Meilleurs que le 2 pour moi. Ou alors avoir lu Ultimate End en premier à considérablement améliorer la réception de mes autres lecture secret wars
Mes avis demain

PS : Dans ton idée c'est Weaver qui gacherais duggan, mais ça pourrait être le contraire ^^ (Même si pour moi les 2 font le taf).
Réponse avec citation