Afficher un message
  #44  
Vieux 23/09/2019, 21h14
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Je dis surtout que les propos sur les réseaux sociaux sont depuis longtemps majoritairement tournés vers des sujets qui concernent les big two, le super héros de manière générale et les grosses franchises en particulier, tout simplement parce que c'est la grosse majorité de ce que les forumers lisent (va juste dire dans les sujets "je lis" que tu viens de lire un indés, tu verras le nombre de réaction en comparaison avec la lecture d'un truc Marvel ou DC, ç'en est presque caricatural).
Depuis le temps que je circule sur ce forum, je peux t'assurer que les sujet indés sont quand même bien marginaux… Mais après, pour ce que j'en dis !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation