Afficher un message
  #2672  
Vieux 17/05/2019, 15h11
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 1 695
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Jean miX.L.
Voir le message
- le manque de luminosité dans le troisième épisode
Pas besoin de faire un remake, t'attends le blu-ray 4K
J'avoue que, regardant la série de facon légale (OCS) avec une bonne connexion internet et un excellent grand écran, l'épisode 3 etait parfois une bouillie de pixels très sombre que la compression vidéo avait bien du mal à gérer.


Citation:
Posté par Yaneck
Voir le message
Cette pétition est juste ridicule. Aucun studio ne va remettre 70 millions de dollars et relancer tout un processus créatif juste parce que des fans ne sont pas contents.
Y'a même pas à discuter en fait, cette pétition est juste un non-sens total.
Je pense que les signataires en sont bien conscients, mais qu'ils veulent montrer à D&D que vraiment ils ont merdés dans la super-accélération de la narration.
Vraiment pas grave.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation