Afficher un message
  #27  
Vieux 26/11/2019, 19h33
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 191
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Dhargo
Voir le message
Mouais...c'est moyen comme comparaison, savoir que je suis du côté de l'obscurantisme...
Je n'ai demandé à personne de ne pas lire le bouquin, je ne condamne même pas le bonhomme pour dire que les comic books sont l'oeuvre du malin, je dis juste que déjà ça, ça me laisse froid pour avoir envie de lire cet ouvrage.
Comme indiqué plus haut, Wertham avait une démarche scientifique, là, c'est juste religieux.
Désolé, mais bon, faites ce que voulez hein, sérieusement, qi suis je pour inciter qui que ce soit à faire ou ne pas faire quoi que ce soit ? Mais juste cette affirmation de la part de ce type sur les comics, ça me donne envie de fuir. ^^
Si je suis intolérant pour ne pas avoir l'envie de perdre du temps à le lire (comme Houellebecq et plein d'autres d'ailleurs) et du côté sombre de la force, tant pis.
Euh !
Je ne peux pas parler d'un ouvrage qui me semble une blague que je ne comprends pas et de quelque chose auquel je peux répondre !
Xavier, si tu es de ce coup, je ne te suis pas !!!!
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation