Discussion: DC avril 2015
Afficher un message
  #38  
Vieux 20/01/2015, 20h07
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 199
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
[QUOTE=Ransom;1551044]Vous croyez que les ventes vont suivre ?
J'ai peur que, pour DC, ces deux mois ne se traduisent par une baisse sensible de leur part de marché : tous ces titres étant finalement hors continuité, je crains que les lecteurs habituels ne se contentent des quelques titres qui les intéressent vraiment, en plus de la mini Convergence.
En plus, le nombre total de titres pour ces deux mois est bien inférieur à la moyenne mensuelle habituelle, non ?
J'imagine que c'est pour ça que DC passe tous ses titres à 3.99 pour l'occasion, du reste : ça amortira d'autant la baisse en parts de marché.
Evidemment, je serais ravi, pour le coup, d'être démenti par les faits. :)[/QUOTE]

Moi grosso modo , hormis le Week, je fais l'impasse sur tous les reste...les $3.99 me confortent facilement dans cette décision.