Afficher un message
  #218  
Vieux 16/10/2019, 23h07
hannah hannah est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: avril 2010
Messages: 3 783
hannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'arhannah a réalisé une cartographie complète de l'Empire Shi'ar
Citation:
Posté par KAL-EL
Voir le message
Bref, tu n'as pas de sources.
Je travaille dans une librairie, je discute parfois avec des gens qui représentent des éditeurs et qui sont des interlocuteurs de travail. D' autres fois avec des auteurs, beaucoup plus rarement avec des directeurs de ventes (mais à qui il faut très peu de temps pour divulguer leurs succès).

Bien évidemment qu' ils peuvent me mentir et n' étant pas journaliste, je ne vais pas croiser et vérifier toutes les données qu' on me communique, et que je mémorise parfois. Mais quand je discute avec des collègues de libraires concurrentes, on retombe souvent sur les mêmes constats, impressions et quelques chiffres.

J' espère ne pas trop avoir parasité cette discussion.
Réponse avec citation