Afficher un message
  #215  
Vieux 15/10/2019, 12h02
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Si j'arrivais sur le topic la 1ère fois, je me dirais qu'il doit y en avoir des news au 1er trimestre s'il y a déjà 14 pages.
Tu n'as pas tort. On (je m'y inclue) a encore une fois laisser dériver un thread sur les publications Panini en Panini bashing (à la base).

Donc STOP. Désormais place à une discussion sur les publications pas l'éditeur. Si vous voulez aller déverser votre fiel sur Panini il y a assez de sites comme cela sur le net pour trouver votre bonheur (ce qui me désole au passage).

Parlons comics, cela sera nettement plus productif et surtout intéressant.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation