Discussion: X-Men #1
Afficher un message
  #9  
Vieux 11/10/2019, 12h21
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 929
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Ca dépend ce que tu cherches.
C'est pas tant ce que je cherche, on est plus dans l'offre proposée.

Et à vous lire il n'y a pas de tromperie sur la marchandise, c'est du Hickman.
Avec tout ce que ça sous-entend : des personnages froids, des récits construits avec une architecture apparente, un niveau d'écriture intelligent, mais où est le fun?
Vos avis me renvoyaient à Infinity, un référent qui ne m'excite guère.

Cela ajouté à la politique éditoriale qui proposera un titre Dawn of X par semaine, voire deux, qui n'est pas encourageante non plus. A l'heure où le loisir demande un véritable effort financier, des récits complets et indépendants sont recherchés. Là les titres X font figure de ligne indépendante au sein du même éditeur, avec une offre supérieure à des catalogues de sollicitations comme celui de Valiant par exemple.

Donc non, l'offre n'est pas ce que je recherche. Je lirai forcément quand ça arrivera sur Unlimited, mais d'ici là je reste stoïque face à ce qui est proposé.
Réponse avec citation