Afficher un message
  #6840  
Vieux 08/12/2015, 21h25
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par zenita
Voir le message
Par contre, je ne t'ai jamais vu écrire sur game of thrones ???
J'ai vu jusqu'à la saison 3 sans grand enthousiasme. D'ailleurs dans la 3 on a loupé 2 épisodes en plein milieu et on ne s'en est même pas rendu compte Je dois avoir un bout de la S4 (il me manque les deux premiers) qui traine.... on n'est ni pressé ni curieux.

Il faut surtout que j'attaque les bouquins (sinon Michel va me sauter à la gorge).

Par contre je me suis accroché sur The Affair et désolé je trouve toujours cela aussi chiant. Heureusement qu'il y a de la fesse. Le personnage de Noah est insupportable (et c'est un sombre connard). Mais je veux savoir qui a tué l'abruti de frère (je parie sur une femme : Allison en tête)
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation