Afficher un message
  #348  
Vieux 17/08/2020, 14h40
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par ollieno
Voir le message
j'avais posé la question il y a très longtemps....

1: à un ami qui tenait une librairie => si tu as de bons rapports avec le mec (presstalis) de ton secteur . pas de souci (surtout si tu est un gros vendeur)

2: à un libraire régulier, concernant la Collection Pieds Nickelés .. => le mec de presstalis s'en fout, il nous doit 8 mois de retour, je demande, mais je ne promet rien.. si vous avez de la chance ...

Si c'est du Hachette, commande directement chez eux (même si ca té coûte 2 ou 5 € de fdp)

Mon tome n'est toujours pas arrivé, je vais reprendre mon habitude de commander directement sur leur site. Ce qui est énervant c'est que la maison de la presse à côté de chez moi reçois les nouveautés. Les commandes d'anciens numéros c'est une autre histoire.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation