Afficher un message
  #100  
Vieux 26/07/2015, 01h21
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Marvel The amazing spider-man : Renew your vows #2

THE AMAZING SPIDER-MAN : RENEW YOUR VOWS #2 (Dan SLOTT / Adam KUBERT / John DELL)



Du mieux dans ce deuxième numéro. Déjà Adam KUBERT sort une de ses meilleurs prestations même si l'encrage de John DELL a tendance à lisser son trait que je préfère plus anguleux, nerveux (même remarque pour la colorisation de Justin PONSOR un peu quelconque).
Ce qui est intéressant avec ce numéro, quand on commence à connaitre Dan SLOTT, c'est qu'il fait assez peu la part belle à Peter et sa famille (mais les scènes avec Peter, MJ et Annie sonnent toutes juste), l'évolution de notre monte en l'air préféré étant (c'est somme toute logique avec la série Spider-Man) la résultante fortuite d'évènement de son entourage. C'est un peu précipité comme fin mais Slott n'a pas beaucoup de numéro non plus.
Plus intéressant par contre (hormis Regent qui ne colle pas avec l'univers de Spider-Man) c'est le regard que nous donne le scénariste sur l'univers familier de l'homme araignée (les superior foes of spider-Man, JJJ) et d'un univers Marvel qui aurait évolué différemment (on est dans un véritable What If, mais j'ai un peu tiqué sur l'âge de certains héros).

C'est très agréable à lire et c'est le type d'histoire qui me fait regretter les décisions éditoriales passées et à venir sur Spider-Man car j'ai quand même l'impression de lire le type de version de cet héros qui me plait.

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 27/07/2015 à 17h49.
Réponse avec citation