Discussion: Comic Collectorz
Afficher un message
  #108  
Vieux 14/03/2014, 17h48
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 275
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
par contre y a d autres utilisateurs qui font des mangas ou de l europeen en VF...

C est pas tres pourvu en mags type Pif, Pilote, Metal Hurlant ou les Akim, Rodeo etc etc par contre.

Chaque mois depuis 2 ans (je crois) je rentre le minimum (pas les couvs) pour Panini, Urban et Delcourt (comics)... (cad titres, editeur, date...)
Pour ma collec.... il reste pas mal de titres sans les auteurs et encore plus sans les personnages...
Pareil pour Rhodey...
les novas (je sais plus) n ont pas toujours les equivalent VO (que l on met soit en titre soit en sous titre) mais Rhodey avait fait la mJ sur strange, Titans et SPecial Strange plus les albums Lug et des aredits recemment...

Sinon J ai un thread sur le forum de collectorz et Rhodey aussi.. même si on l utilise pas toujours..
mais les MAJ regulieres sont visibles ici
http://connect.collectorz.com/comics/database

J ai aussi mis mes mags et livres VO ou VF (cb, Scarce, Back Issue, les moutons electriques..)

J essaie de mettre a jour vite les ISBN pour que les utilisateurs puissent utiliser un lecteur de code barre...(quand on a beaucoup... ca aide)

Dernière modification par Fred le mallrat ; 14/03/2014 à 17h55.
Réponse avec citation