Discussion: Covid19 et comics
Afficher un message
  #4  
Vieux 22/03/2020, 09h24
Avatar de ArnaudXIII
ArnaudXIII ArnaudXIII est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: Lyon
Messages: 8 202
ArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de PiArnaudXIII a trouvé la dernière décimale de Pi
Comme toi Electron, mon problème, c'est le temps devant l'écran. Je lis souvent mes comics le soir avant d'aller me coucher et j'ai pas vraiment envie de passer tout ce temps devant encore un autre écran, après celui du boulot et les séries du soir.

Bon ça m'empêche pas par contre de dépenser bêtement mon argent quand il y a des promotions. J'ai plus de 3000 comics sur Comixology mais je pense que je n'en lirai jamais une bonne partie.
Par contre, si le confinement se prolonge, je serais peut-être quand même bien content de les avoir.
Réponse avec citation