Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #4290  
Vieux 04/08/2021, 17h53
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 110
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
En fait, il y a de quoi faire, tout dépend de ce que tu attends !
Sans forcément que ce soit proche, j'aimerais retrouver les mêmes sensations que me procuraient la lecture de Kingdom, qui était devenue la série que lisais en priorité à chaque numéro, tous genres confondus.
Par exemple j'ai lu du bien de Vinland Saga, mais je ne suis pas trop attiré par le contexte.

Je peux lire de tout (par exemple j'avais commencé à lire et apprécier I Am a Hero et quand j'ai voulu acheter après le 13 j'ai appris que pour des soucis de droits elle n'était plus disponible), mais là je cherche une série qui s'apprécie sur la durée. Niveau shonen je trouvais par exemple que One Piece avait un équilibre parfait entre évolution des persos et le wordl-building jusqu'à l'ellipse. Depuis je me force pour la suite.
Réponse avec citation