Afficher un message
  #2117  
Vieux 20/05/2019, 20h29
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
J'ai pour ma part enfin fini de relire la Justice Society of America #1 à #22 (vieux projet) de Johns et Ross surtout pour Thy Kingdom Come. De bonnes histoires, des personnages attachants, un casting pléthorique mais bien géré et surtout plein d'amour pour les personnages (cela se sent). On est loin de la tendance à vouloir abimer, salir les héros. Thy Kingdom Come peut sembler long mais finalement il y a peu de temps mort et quel plaisir de relier l'ensemble au chef d'oeuvre de Waid et Ross, Kingdom Come et à d'autres évènements comme le Gog apparu dans Action Comics.

Je vais pouvoir reprendre ma lecture du premier omnibus de la JSA (Robinson, Johns, Goyer) que j'avais mis en jachère.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation