Afficher un message
  #6  
Vieux 02/11/2015, 20h14
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 146 268
scarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 foisscarletneedle a battu Chuck Norris ... 2 fois
Je suis rassuré, Doop continue de balancer sur le New 52 4 ans après...

Citation:
Je passais tout de même un assez bon moment jusqu'à ce qu'un ennemi présent lors des origines de Batman (enfin, lors de ses toutes premières aventures) revient et nous balance une timeline, à savoir que Batman n'existe que depuis 5 ans !!!!!
Et là c'est le drame, suspension of disbelief absolue : il est impossible qu'un univers soit aussi développé cinq ans après l'apparition de Batman. Alors je sais que c'est peut-être un peu pointilleux, mais cela m'a complètement sorti de ma lecture. C'est encore une fois un problème de ce new 52 qui a, tout du moins sur ce personnage, toujours esquivé les positions, qui introduit 3 ou 4 robins différents, qui valide BATMAN YEAR ONE et le BATMAN de Jim Starlin, mais qui continue de dire que Batman n'a vu le jour que depuis cinq ans. C'est nul !
Comme si ça devait jouer sur CE titre qui respecte pourtant la continuité New 52 dont il est issu...
Enfin bon.
Vivement que tu essaies(?) Batman & Robin: Eternal pour que tu puisses sortir la même chose.
Il faut penser à bouger le curseur parfois et prendre le titre pour ce qu'il est et non pour ce qu'on voudrait qu'il soit. (ce qui est valable pour n'importe titre ou éditeur)

(pas la peine de réagir à mon poste, ça n'en vaut pas la peine, je me demande bien pourquoi j'ai réagi d'ailleurs)
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans
Réponse avec citation