Afficher un message
  #22  
Vieux 24/10/2019, 11h09
Avatar de mrsinistre 2.0
mrsinistre 2.0 mrsinistre 2.0 est déconnecté
Super Héros qui passe au 20h00
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Lyon
Messages: 106
mrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Starkmrsinistre 2.0 pisse du haut de la Tour Stark
Bon bah perso je l'ai trouvé très bien celui-ci. Et la version luxe permet de lire les étapes de créations et d'avoir les crayonnés (mais pourquoi ne pas avoir gardé la première idée de couv!!!).
Bref, Asterix c'est ptet une machine, à cash pour certains, mais c'est quand même toujours un bon moment (je le mets au niveau du papyrus de César).

Deux points (vous me direz) : -page 8, sur la case où Abraracourcix sort de la hutte, je pense qu'il y a un défaut de colo.
-page 24, je pense que c'est une déformation de ma part, mais y'a une case qui m'a fait penser "tiens ça sent les vengeurs là "

Dernière modification par mrsinistre 2.0 ; 24/10/2019 à 13h30.
Réponse avec citation