Afficher un message
  #26  
Vieux 09/02/2018, 10h33
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 500
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
comme j'ai expliqué à NRV j'ai failli échouer sur la case 6 où j'ai pris une mauvaise piste car je n'ai jamais lu le comics en question (même pas une page).
Citation:
Posté par NRV
Voir le message
Et comme je l'ai expliqué à Arrowsmith, cette lacune impardonnable a failli lui couter un zéro pointé tant je suis outré!
C'est drôle, j'ai été réfractaire à cette série pendant des années! Et je me suis finalement décidé à tout acheter, et j'ai adoré! Ma meilleure lecture de cette année, bien loin des a priori que je pouvais avoir sur les auteurs!
Réponse avec citation