Afficher un message
  #31  
Vieux 09/09/2013, 18h01
Avatar de zenita
zenita zenita est connecté maintenant
Le Boss, le Barca, la vie
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Nord (59)
Messages: 2 624
zenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektrazenita a le phone d'Elektra
Pour moi, le gros avantage du kiosque (comme pour le single en vo), c'est le fait d'avoir sa "drogue" régulièrement alors que la librairie, c'est plus aléatoire...

toutefois, en librairie, vous achetez le titre que vous souhaitez et pas 5 titres dont 2 dont vous vous "foutez", deux que vous lisez parce que vous les avez payés et un que vous auriez fait en librairie...

après il y a le format effectivement qui joue beaucoup dans le plaisir de lecture. je prends tjs plus de plaisir à lire un titre librairie qu'un titre kiosque mais le mag kiosque permet d'avoir une lecture moins prise de tête car ponctuée par des séries plus fun ou moins intéressantes...

mais c'est vrai que pour certaines séries comme wolvie & the x-men ou superior spider man, le kiosque fait mal car le reste n'est pas terrible... (selon moi hein !?!)
Réponse avec citation