Afficher un message
  #71  
Vieux 27/04/2014, 19h04
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 2 788
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
C'est pas très excitant, toutes ces news.
J'étais plutôt accroché par [B]Original Sin[/B], alors que j'ai lâché les events depuis [B]Fear Itself[/B], mais plus ça s'approche, moins ça me fait envie : la perspective d'un déballage massif de secrets vachement lointains et honteux me semble ressembler à une manoeuvre grossière pour retconner tout ce qu'on peut. J'espère juste que Waid pour[B] Daredevil [/B]va bien se débrouiller parce que ça m'embêterait qu'un de mes héros favoris soit pollué par un truc foireux.

Le coup des "Young Guns", en revanche, m'a fait rigoler parce qu'on ne peut pas/plus vraiment dire que ce sont des nouveaux chez Marvel (et dans le bizness en général). J'espère quand même que Sara Pichelli va rebondir ailleurs que sur [B]GOTG[/B] (dont Bradshaw et McGuinness vont, semble-t-il, se partager les futurs épisodes), et, ma foi, si c'était à elle que revenait la responsabilité de dessiner une nouvelle série avec Bucky, j'en serai heureux.

En tout cas, merci pour les infos. Votre réactivité pour les poster (et les résumer) m'impressionnera toujours.