Afficher un message
  #71  
Vieux 12/02/2011, 15h15
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 8 801
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
[QUOTE=kael;1133835]Oui oui, on discute hein... D'ailleurs je trouve que la soudaine petite voix flûtée d'Halna lui va bien au teint… :D

Non, mais loin de moi l'idée de cloisonner qui ou quoi que ce soit. C'est juste que je m'ennuie un brin en ce moment, alors je meuble un petit peu. Mais c'est vrai que c'est toujours bien de savoir dans quoi on s'aventure… ne serait-ce que pour être au courant de ce qu'il va falloir détourner, justement… ^^

Le comic, c'est une pompe à recycler de la littérature et du cinéma, media qui s'inscrivent justement dans tous les genres possibles et imaginables. Ce qui en fait (à mes yeux) un métagenre regroupant tous les autres.[/QUOTE]
Et là, j'ai envie de dire : "Qu'est-ce que le comics?"....:D

Mais bref, Dans les 2 premiers recueils, tous les auteurs ont fait exactement ce qu'ils voulaient, il n'y a eu ni comité de lecture, ni censure, ni sélection des textes.

Je ne sais pas ce que prévoit Ben cette année, mais je ne crois pas qu'il y ait de changements, donc pas d'inquiétude à avoir!;)