Afficher un message
  #47  
Vieux 24/06/2017, 00h43
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 348
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
Citation:
Posté par Slobo
Voir le message
U.S.Avengers 7 Et ha oui, pour l'explication un peu da fuck du comment passé des U.SA à la france quand on a un pouvoir de phase; Moi je veux bien, mais déjà faut calculer son coup pour ni être solidifier dans la croute terrestre ou le noyau central de magma. Et puis logiquement tu vois le voyage. Là pas pour les 2 cobaye c'est juste Squirrel Girl qui cherche une réponse logique à ce qui s'est passé. Enfin logique. On est pas du tout en dessous de manhattan si on prend un globe terrestre. Tien si quelqu'un en a un. Qu'il cherche ou elle aurait du arriver. Merci ^^ Cela dit au moins c'était amusant. 2/3
Sentiment : Tant qu'a être maso je me suis dit, allez j'avais arrêter le titre sur mes précommande mais je suis curieux, alors allons y. Au moins j'ai bien rigolé. Sinon ils ressortent le perso créé pour le dernier Contest of Champion (je connais même pas son nom). Et tant qu'a faire Ewing recycle aussi le perso de l'héroïne qu'il avait créé pour Secret Wars : Captain Britain & the Mighty Defenders. Rien ne se perd ^^ Je suis tout de même curieux de savoir comment Ares a fait parce que Gilgamesh lui reste décédé ^^ 1/2
6/10
Pour le voyage expres d'Enigma et "Fille Ecureuille", c'est une technique certifiée et approuvée par Shadowcat. Elle a déjà fait le coup au moins une fois, dans Xtrème X-Men si je ne m'abuse. L'idée vient à l'origine de Vindicator/Guardian dans Alpha Flight, qui semblait se téléporter quand il utilisait le pouvoir magnétique de son costume pour rester immobile pendant que la planète tournait.
Et je dirais que là, c'est plus crédible, parce qu'au moins, Toni a une armure équipée d'ordinateurs pour calculer le tout. Doreen et Aikku n'ont rien vu parce que ça s'est passé en un clin d'oeil.

Le retour d'Arès est expliqué dans Contest of Champions:


Gilgamesh est encore mort? C'était bien la peine de le ramener dans Hercules le Dépressif, tiens.

Quant à Faiza Hussein, c'est une création de Paul Cornell, dans l'excellente série Captain Britain & the MI13.

Moi, j'adore voir tous ces personnages sous-exploités. Ça change des séries où on n'a droit qu'à ceux qui apparaissent dans les films ou sur le poster "All New All Different Marvel"
Réponse avec citation