Afficher un message
  #46  
Vieux 23/06/2017, 22h25
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est connecté maintenant
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
U.S.Avengers 7 (Marvel ; Scénario Al Ewing ; Dessin Paco Medina ; Encrage Juan Vlasco)

Pitch :
Alors que les vengeurs perdent face à Hydra, Iron Patriote envoie Squirrel Girl et Enigma à Paris. Là les deux jeunes femmes ne sont pas exempté d'Hydra pour autant.
Avis :
Couverture - Non mais je dois être maso âcre qu'a part le style que j'aime, les persos ne m'attirent vraiment pas. 1/2
Scénario - Alors pour ceux qui se demandé se qui était arriver à Roberto. Et pour ceux qui se demandait si les personnages sur la couv allez vraiment débouler sur le titre et comment. Et oui même Squirrel Girl est là pour nous rappeler qu'Ares avait été coupé en 2 par Sentry. Et ha oui, pour l'explication un peu da fuck du comment passé des U.SA à la france quand on a un pouvoir de phase; Moi je veux bien, mais déjà faut calculer son coup pour ni être solidifier dans la croute terrestre ou le noyau central de magma. Et puis logiquement tu vois le voyage. Là pas pour les 2 cobaye c'est juste Squirrel Girl qui cherche une réponse logique à ce qui s'est passé. Enfin logique. On est pas du tout en dessous de manhattan si on prend un globe terrestre. Tien si quelqu'un en a un. Qu'il cherche ou elle aurait du arriver. Merci ^^ Cela dit au moins c'était amusant. 2/3
Dessin - Bon j'ai déjà avoué que j'aime Medina (Oui Maso je vous dit) donc pas de soucis. Même si sa dernière cases est un peu loupé. Et puis c'est quoi ce Captain Britain Borgne 1 fois sur 2 j'ai l'impression (Mais en fait je suis pas sur que se soit pas juste un loupé d'encrage ^^). 2/3
Sentiment : Tant qu'a être maso je me suis dit, allez j'avais arrêter le titre sur mes précommande mais je suis curieux, alors allons y. Au moins j'ai bien rigolé. Sinon ils ressortent le perso créé pour le dernier Contest of Champion (je connais même pas son nom). Et tant qu'a faire Ewing recycle aussi le perso de l'héroïne qu'il avait créé pour Secret Wars : Captain Britain & the Mighty Defenders. Rien ne se perd ^^ Je suis tout de même curieux de savoir comment Ares a fait parce que Gilgamesh lui reste décédé ^^ 1/2
6/10
Réponse avec citation