Afficher un message
  #23136  
Vieux 15/09/2017, 21h07
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
4001 AD - War Mother 1
Valiant ; Scénariste Fred Van Lente ; Artiste Tomas Giorello.

Pitch :
Dans un futur lointain, pour la survie de sa communauté Ana the War Mother doit affronter les dangers extérieur jusqu'à un objet tombé du ciel qui pourrait receler des ressource.
Vous trouverez :
- La première aventure de War Mother
- Un futur qu'elle tient à préciser n'est pas du post apo, mais l'évolution de l'homme.
- Qu'une arme intelligente peut-être salvatrice.
Avis :
Couverture - Très belle variant 2/2
Scénario - Malgré que je connaissais un élément de la fin, j'ignorais et le pourquoi et le comment. Et j'ai beaucoup aimé celle-ci. Plus que ce qui se passe avant d'ailleurs. 2/3
Dessins - Il y a du beau et du moins beau, pourtant j'aime le style qui se dégage dans ce numéro. Il n'y a qu'une seule planche sur laquelle la construction me fait tiquer mais c'est surement parce que j'aime pas la bestiole qui l'attaque dans son dos ^^ 3/3
Sentiments - Je suis venu par curiosité après avoir apprécier le 1 de ma mini série actuelle, et je ne regrette pas d'avoir rattraper se numéro. On arrive au terme qu'on se dit (Ah mince c'est fini) et on comprends mieux que Valiant y est vu du potentiel (Surement aussi suivit par le lectorat de ce numéro. Une héroïne comme j'en aimerais qu'il y en ait plus. 2/2
9/10

Dernière modification par Slobo ; 15/09/2017 à 21h27.
Réponse avec citation