Afficher un message
  #13  
Vieux 11/01/2017, 17h56
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Moui, c'est pas ultra subtile je trouve sa façon de gérer l'émotion. C'est même plutôt très scolaire. Tel héros est solitaire, le scénario insiste lourdement sur ce fait en montrant du doigt tout ce qui peut venir le renforcer, les sourcils bien tristes, la marginalité très insistante, très inadaptée (toujours dans le cadre de ce que j'ai lu de lui en solo hein, je n'ai par exemple pratiquement rien lu de lui chez Marvel/DC ou Vaillant)
Mais parfois ça fonctionne sur moi, comme Trillium, par exemple, que je trouve plutôt sympa. C'est juste que Sweet Tooth ou Essex County, j'ai trouvé ça vachement poussif, justement parce que l'écriture n'est vraiment pas subtile (la forme). C'est dommage, car à mes yeux il y a vraiment matière à développer des choses plus émouvantes (le fond) sans forcément se cantonner à de la recette.
Après, ok je ne suis pas fan, mais ça n'est pas du bête bashing, j'ai essayé de comprendre pourquoi ça n'accrochait pas avec moi... Puis je ne baisse pas les bras. La je dois lire Winter Road et les volumes 2 et 3 de Sweet Tooth... je verrais bien...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation