Discussion: Marshal Law returns?
Afficher un message
  #9  
Vieux 23/02/2008, 20h31
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 340
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Non, a priori c'est deux inédit, Marshal Law: The Day of the dead (2004) et Marshal law: Dead Evil (quand je regarde sur Amazon je me rend compte que celui la devrait plutot paraitre en 2008 et certain le nomment aussi Marshal Law: Cloak of Evil) Et d'ailleurs le premier est dispo sur Amazon, comme quoi ca a du bon de rechercher, même un minimum !!!
Sinon il y a 3 TPB, mais on n'y trouve pas par exemple les Maeshal Law/Dragon, ou encore les Marshal law/Pinhead, bon ces deux mini sont trouvables, on cherche un peu et c'est bon...
TPB 1: Fear and Loathing (reprise de la première mini)
TPB 2: Blood, Sweat, and Fears (Kingdom of the Blind, The Hateful Dead, Super Babylon GN)
TPB 3: Fear Asylum (Takes Manhattan, Secret Tribunal, Vs. the Mask)
Plus donc le GN paru en 2004 chez Titans
__________________
Mon site (qui date )

Dernière modification par FredGri ; 23/02/2008 à 20h39.
Réponse avec citation