Afficher un message
  #85  
Vieux 27/03/2014, 11h28
Avatar de gobius
gobius gobius est déconnecté
Bédéphile Indépendantiste
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: 77 Esbly
Messages: 2 790
gobius change la caisse du Fauve
Fan de Morrison, c'est surement le volume que j'ai le moins apprécié. J'aime beaucoup ce concept de créer des franchismes de batman à travers le monde seulement Morrison ne fait qu'effleurer ce potentiel, il se contente de nous présenter les personnages et la menace. Jamais au court du récit, j'ai réussi à me passionner pour le batman du japon ou celui d'argentine et puis Morrison y est très elliptique.
En revanche le one shot leviantan strikes est très bon et ressemble beaucoup plus à ce que l'on verra dans le tome 8. On suit spiral qui infiltre une ecole de fille à la recherche de la menace qui pèse sur Batman. Infiltration, action, découverte de l'ennemi sont au programme

Les dessins contrairement au tome 6 ou Irving m'avait gaché la lecture, sont très bon: Paquette, Stewart et Burnham. Un gros bémol à l'épisode de Scott Clarke affreux et illisible

Ce tome fait figure d'introduction à l'histoire principal qui se déroulera dans le volume suivant. Il a le mérite de nous présenter les protagonistes qui y interviendront mais cela aurait mérité plus de developpement
Réponse avec citation