Afficher un message
  #26  
Vieux 02/11/2012, 12h09
Avatar de Guts
Guts Guts est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Dans ma tête
Messages: 714
Guts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour StarkGuts pisse du haut de la Tour Stark
C'est une très bonne nouvelle pour moi.
Je suis prêt à consommer du Star Wars pendant encore de nombreuses années. C'est un divertissement qui a marqué ma jeunesse et j'aimerais pouvoir partager cet univers avec mon jeune fils. Et avoir de nouveaux films ne peut qu'aider cela.

Maintenant, même sans avoir été trop difficile avec la prélogie, je reste traumatisé par le traitement light du passage du coté obscur d'Anakin ainsi que par la douceur de cette guerre pourtant terrible sur le papier. Je demande simplement une vision sombre, au moins en partie, de cet univers. C'est une guerre des étoiles, pas une randonnée dans l'espace. Donc, tant que ce n'est pas un divertissement type pirates des caraïbes, cela mira parfaitement. Peu importe pour moi si l'histoire trahit les œuvres littéraires existantes si le scénario est bon.

Nolan, Fincher, Del Toro, ce serait intéressant de mon point de vue...
Réponse avec citation