Afficher un message
  #7874  
Vieux 17/05/2019, 09h27
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 114
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par bukowski
Voir le message
Me voilà SDF. Incendie ce matin au RDC de mon immeuble. Après l'intervention des pompiers, mon appart était recouvert de suie. J'ai passé l'après-midi à nettoyer et essayer de réparer les dégâts et à batailler pour obtenir un logement ce soir. J'ai droit à 5 nuits à l'hôtel et après, advienne que pourra. Toutes mes affaires puent le plastique fondu. C'est dégueulasse. J'espère que la nuit va porter conseil...
A bin merde alors !

Bon j'espère que tu vas rapidement trouver un nid douillet et courage avec les assurances....La batte de baseball est l'ultime recours même si on a souvent envie de la sortir dés les préliminaires !
Réponse avec citation