Afficher un message
  #26  
Vieux 05/12/2007, 05h19
Avatar de ericvil
ericvil ericvil est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: septembre 2003
Messages: 1 246
ericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puckericvil n'arrive pas à la cheville de Puck
[QUOTE=Bankai (expert en orthographe);702311]Mais les enjeux ne sont pas de la même ampleur. La comparaison me semble difficile.

Et je me met dans la situation de JMS : je suis un auteur pas toujours bon, mais j'ai eu la chance de pouvoir m'amuser avec un titre comme Amazing pendant cinq ans. Ma conscience me dit que je fais quelque chose de mal sur un personnage que j'ai malgré tout réussit à construire au fil du temps, je me rebelle un peu, mais je ne me fais pas trop remarquer tout de même.
Et peut-être qu'un jour on me laissera jouer avec un autre personnage Marvel.[/QUOTE]

oui et il en profitera pour reprendre supreme power aussi:beu:
__________________
☆☆VENTE VO/VF!☆☆Maj 02/10/2017http://www.buzzcomics.net/showthread.php?t=22416

Dernière modification par ericvil ; 05/12/2007 à 20h46.