Afficher un message
  #3  
Vieux 16/12/2009, 14h29
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Votez pour moi comme Mast' car comme disait Oscar Wilde : "Parlez de moi en bien, parlez de moi en mal, mais parlez de moi !"

Bon, allez, fini de rire :

- forumer dont vous regrettez le plus l'absence: Vnegma (pour les images de George Pérez et la bonne compagnie)

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: je passe...

- forumer préféré (parmi les actifs): GORLAB (pasque c'est un vrai pote : t'es le meilleur !)

- meilleur nouveau forumer 2009 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): N'importe lequel qui aime Immonen (un bon critère de qualité)

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: J'aimai bien quand Mr Nix avait Lee Marvin en avatar. Sinon, moi.

- forumer qui devrait parler plus: Gorlab.

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Gorlab. (Et moi aussi.)

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): De pseudo : Tandhruil et Halnawulf (pasque c'est pas facile à écrire).

- forumer avec le pseudo que vous préférez: Ivan Rebroff (reviens). Gorlab. Moi.

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: Scarletneedle (mais la speedforce, ça aide aussi...)

- forumer le plus étrange: Moi.

- forumer en qui vous vous retrouvez: Moi. Et Gorlab.

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Ceux qui aiment Salvador Larroca.

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: Grogramane. Et Gorlab.

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Moi. J'intitulerai ça : "La critique de Wildcard"...

- Artiste du forum préféré: Fredgri.

- Pinupeur préféré: Tandhruill (qui me pourrit gentiment la vie en imposant un perso au thème du pin-up contest...). Fredgri. Bill Mitchell.

- Bd d'un forumeur préférée: Les Justiciers, de Wildcard ("comic-book of the century" selon Wizard).

- 24 Planches Chrono d'un ou de forumer(s) préféré: Désolé, je ne lis pas ce topic (mais je le ferai en 2010).

- Ecrits d'un forumer préférés (a vos plumes) : Ben Wawe.

- Reviewer préféré: Scarletneedle (Mais la speedforce, ça aide...). Et Doop (sauf quand il n'aime pas ce que j'aime).

- Corbulon Award: Moi (si je n'ai pas cette distinction, le vote est plus truqué que les primaires du PS).

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer): Gorlab (pasque c'est le meilleur). NRV (pasque, sans lui, Buzz ne serait plus Buzz). Mr Citrouille. Ben Wawe. Scarletneedle. Fredgri. Steuf. Grogramane (pasque c'est la meilleure). Et BOUZOUK (pasqu'il est vraiment trop fort).

- Post préféré: "Stuart Immonen est un génie", de Wildcard.

Dernière modification par wildcard ; 24/12/2009 à 16h06.
Réponse avec citation