Afficher un message
  #4  
Vieux 09/07/2009, 14h03
Avatar de Althéa
Althéa Althéa est déconnecté
Elle a fait 1 bébé toute saoule
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Montpellier
Messages: 2 755
Althéa change la caisse du Fauve
Haaa Cauldron génial !

De mon côté mon premier ordinateur, acheté d'occase, était l'amstrad 6128. J'ai eu une console toute pourrie avant ça mais le 6128 à été un vrai bonheur niveau jeux. D'ailleurs je pense ne m'être jamais autant amusée depuis, j'en était folle!
A noter que la musique des jeux était divine ! Elles me reviennent toutes encore.

Mes préférés :

Gauntlet :
Dans lequel on incarnait une Valkyrie, un archer, un guerrier ou un vieux mage. Il fallait récupérer une clé, trouver la porte, et grimper les étages en butant des hordes de monstre. On pouvait jouer à deux, un au clavier l'autre au joystick, c'était encore meilleur !


LE 5ème axe :
Dans lequel le personnage principal démontait la tête à des monstres (encore!) avec de vrais mouvement fluides de coups de pieds et coups de poings (ça c'était classe), il était génial parceque très très beau


SRAM :
Un jeu de rôle dans lequel il fallait taper l'action voulue du genre
"grimper dans arbre"
-vous découvrez un nid-
"regarder dans nid"
-il contient un couteau-
"prendre couteau"
Un vrai bonheur !

Ha justement l'illustration correspond


Infernal runner
:
Mon grand jeu, étant fan d'histoire de labyrinthes ! Dans celui ci le personnage doit s'échapper du labyrinthe sans passer à la casserole. Et étant déjà assez fan de gore dans mon enfance j'étais comblée car il y avait minimum trois façon de mourir dans d'atroces souffrances par tableau. Pressé dans un pressoir à vin, dévoré par des bestioles, tué par un lazer, embroché dans une cave pleine de lances, etc. Avec a chaque fois une tonne de sang qui dégoulinait bien sur


Pfiou que de souvenirs !
__________________
www.melanieaccardo.com
Réponse avec citation