Afficher un message
  #8  
Vieux 07/05/2021, 10h35
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 682
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Giorno
Voir le message
Tout en piétinant un comics, mais bon Filoni et le respect des autres œuvres c'est pas une première.

Je crois que dès les premières sorties du Nouvel UE, il y avait déjà de grosses incohérences donc bon Ici, assurément, ça n'est pas hyper cohérent, même si ça n'est pas non plus une grosse trahison, car en faisant un petit effort, les choses s'imbriquent plutôt bien.



Bon, sinon, moi, j'ai bien aimé


D'une, j'ai été assez surpris de voir que l'épisode durait plus d'une heure ! Je ne m'y attendais pas, je pensais que ce serait au format classique des Clone Wars


De deux, l'intro qui revient sur l'Ordre 66 est intéressante, elle permet vraiment de se plonger dans cette période de transition, en permettant aussi à Filoni de faire le lien avec une autre de ses séries Star Wars.



De trois: les effets de l'Ordre 66 ! Je trouve que c'est intéressant de découvrir ce qui se passe "de l'intérieur", sachant que c'est dans la logique des précédents épisodes avec le Bad Batch. J'ai surtout trouvé osé le fait de



Ravi de revoir



Par contre, comme je le redoutais, les perso sont toujours aussi clichés... le bourrin est assez agaçant tant il ressort toujours la même rengaine.


Pour finir, je suis intrigué
. En tous cas, c'est intéressant de replonger dans cette période et de continuer à explorer des pans de continuité jusque-là oubliés
Réponse avec citation