Afficher un message
  #13  
Vieux 03/04/2018, 14h50
Avatar de bukowski
bukowski bukowski est déconnecté
Up and Dawn !
 
Date d'inscription: juin 2009
Localisation: Ain
Messages: 16 184
bukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autresbukowski est seul loin devant les autres
Mince ! Je viens pourtant tous les jours et je n'ai même pas vu que la discussion avait été ouverte !

J'ai lu cette série pour la première fois. J'avais feuilleté quelques vf à sa sortie et...je m' attendais à beaucoup mieux. Le cadre est flou, la situation pas très claire et certains personnages et situations qui avaient du potentiel sont rapidement expédiés. Je ne comprends les réactions d'aucun personnage.

Perceval méritait un meilleur traitement. Transformé en cette chose qui reste fidèle à Artus, il aurait pu avoir droit à plus de séquences qui expliquaient son comportement. Ben non, pfiout, il disparaît...
Artus est cocu, encore... mais bon, les fautifs ne s'en sortent pas trop mal.
Tristan a droit à un peu plus d'exposition mais sans éclair de génie non plus. Il n'y a aucun sentiment quand il tue son ex-futur mari...

Bref, tout est survolé. J'ai plutôt assisté à un ALLEZ LIRE L'HISTOIRE D'ARTHUR AILLEURS qu'à un VENEZ LIRE QUELQUE CHOSE DE NOUVEAU.

Ce n'est pas innovant, c'est sympathique à lire mais c'est très plat et inabouti.
__________________
The Alan Parsons Project !

https://www.youtube.com/watch?v=JLvFbBR4XOg
Réponse avec citation