Discussion: 30 Cases "Beginners"
Afficher un message
  #10  
Vieux 05/05/2017, 12h28
Avatar de NRV
NRV NRV est connecté maintenant
Je suis Charlie!
 
Date d'inscription: octobre 2003
Localisation: Tout près!
Messages: 21 148
NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !NRV est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par JB
Voir le message
Perso, pour l'instant je butte un peu sur la 19 (univers pas encore identifié) et la 21 (c'est l'inverse : beaucoup de possibilités)
C'est vache pour la 17, je connais le numéro parce que j'ai lu la série il y a peu, mais à part celui-ci et un GN, je ne suis pas certain qu'on l'ait beaucoup vu, ce personnage...
Pour la 25, une couverture récente de Esseji a pu jeter une certaine confusion, faut dire
Pour la 19, tout est là! L'univers en question est également dessiné sur la case...
Pour la 21, le casting de l'équipe peut limiter et saches qu'on est pas dans une des deux séries mensuelles de l'époque.
J'avoue, pour la 17, c'est une des plus ardues mais les indices en MP sont là pour ça!
Réponse avec citation