Afficher un message
  #5  
Vieux 21/08/2017, 19h58
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
On est pas encore arrivé à Secret Empire en VF, mais je trouve que jusqu'à présent le run de Spencer sur les 2 séries Cap a justement évité le buzz facile.
Au contraire, je trouve intéressant la manière dont tout est parti d'un event passé inaperçu et dont personne n’attendait rien (et qui plus est massacré en VF), Stand-Off, et qui était très sympa. C'est le seul run récent chez Marvel qui m'a donné envie de tout relire depuis le début.
Quant à ce que devrait vraiment signifier Captain America, je trouve aussi que Spencer a bien abordé ce point dans la série Sam Wilson, en montrant l'emballement des médias, les récupérations politiques ou communautaires...le seul truc que j'ai trouvé un peu lourdingue c'est cette Société du Serpent, au début c'est rigolo mais finalement c’est en trop. Il y a déjà de l'humour et de la légèreté qui fonctionne pas mal par ailleurs, comme le badinage entre Sam et Misty Knight avec le dessin d'Acuna.
Je n'attend rien de Waid-Samnee, déjà parce qu'on a déjà eu notre lot d'épisodes par ce duo, et parce que Waid dans l'époque récente a montré qu'il pouvait écrire des trucs soit ratés (son run sur Hulk) ou alors insignifiants (le vol.1 d'ANAD Avengers).
Réponse avec citation