Discussion: Whodunnit ?
Afficher un message
  #24  
Vieux 31/07/2021, 09h14
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Bon samedi à tous.
Un seul joueur à trouver la bonne solution :
Green Lantern depuis la forteress de solitude avec la technologie.
-
Guy Gardener : Il y avait le bar Warrior, les flammes de la batterie Rouge et les discours peu élogieux.
Forteress de solitude : On sait qu'il était deux avec Superman. Ice n'a pas eu le temps d'arriver avant le héros (Guy), et elle disait que la température ne l'avait pas gêné (Normal que le froid ne l'affect pas au vu de ses pouvoirs). Il y avait aussi l'épée de superman en icone qui a été "volée". Lois dit un héros pas connu pour son coté "brillant" ce qui non seulement évoque son intellect mais aussi les green lantern qui brille d'une lueure verte.
Tech : Il y avait l'icone de Star Lab, Silas Stone. J'ai pas donner plus d'indice hier car j'avais plus de joueur intéresser. J'avoue que c'était des trois le moins évident.

Voilà j'ai testé mais vu que c'est trop dure et pas ce que vous cherchiez j'arrête là.
Merci au participant.
Réponse avec citation