Afficher un message
  #99  
Vieux 05/08/2016, 16h18
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 945
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Honnêtement même si je suis en colère que cette tradition n'ait pas lieu cette année je comprends en partie la décision de Martine Aubry. Tous ceux qui connaissent la braderie vous diront que c'est un énorme bordel organisé. On parle de près de 3 millions de visiteurs sans parler des locaux sur deux jours, et ça sur l'ensemble de la ville. Une fête non stop du vendredi au dimanche soir, avec des endroits où quand on passe on a la chanson des sardines dans la tête.
Mais qu'importe, on est beaucoup comme moi à vouloir marquer le coup et s'y rendre tout de même le premier week-end de septembre, les ch'tis ne se laisseront pas se faire voler une fête à cause de la menace de crétins assassins qui veulent nous en priver.
Réponse avec citation