Afficher un message
  #9  
Vieux 07/03/2007, 16h14
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Citation:
Posté par chouetteunhibou
Sur Civil War j'ai le même avis que toi, je ne sais pas si tu as lu le One-shot Civil War : the Return qui ramene un perso dans l'univers Marvel d'une des plus mauvaises façons qui soit !!!
Je pense qu'on aurait pu trouver pire. Le réveil d'entre les morts, la résurrection cosmique ou une autre chose de ce genre n'aurait vraiment pas bien passer. L'idée est intéressante, le concept du personnage actuel peut être sympa' aussi et je trouve quand même que ce retour n'a pas été trop mal fait. Je n'en vois pas forcément l'intérêt et je ne suis pas certain que ça donne de bonnes choses, mais l'explication du retour est originale et amène un concept qui peut être sympa'. Après, le traitement...ça sera une autre paire de manches.
Réponse avec citation