Afficher un message
  #58  
Vieux 16/06/2019, 15h13
Avatar de Gassian
Gassian Gassian est déconnecté
French Ducktor
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: mai 2003
Messages: 11 120
Gassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme SpidermanGassian est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par tetard
Voir le message
J'aimerais juste que les épisodes soient systématiquement précédés de leur couverture; or ce n'est point le cas. C'est peut-être un détail pour vous mais pour... Bref vous m'avez compris.
Je m'en étais plaint sur un autre forum et un certain Aurélien m'avait gentiment rembarré en me soutenant que c'était le cas. Il y a effectivement la plupart des couvs (pas toutes) mais publiées un peu n'importe où.
Dis moi monsieur Panini c'est vraiment si difficile de faire comme les ricains et de mettre les couvs de façon logique et intelligente, c'est à dire juste avant l'épisode concerné ?
Ca s'est un peu amélioré depuis le passage de toutes les revues à 112 pages pour 5 séries.
Mais comme Panini s'obstine à ne pas faire une page de credits par épisode, on a tantôt la couv' en miniature (avec les credits) tantôt pleine page.
Cela dit, elles sont maintenant toujours placées en début d'épisode, c'est déjà un progrès.
Réponse avec citation