Afficher un message
  #31  
Vieux 31/07/2019, 19h13
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Zeid
Voir le message
Moi j'aime bien cette manière de faire, surtout qu'on a encore une fois là un numéro d'exposition. Ce sera sans doute différent pour la suite, mais franchement, il amène quand même énormément d'idées et soulève encore plus de questions en deux numéros. Ça reste riche, à mille lieues des trucs sans idées qui nous laissent indifférent et qu'on a chaque mois depuis des années.
Pas convaincu par cet argument. Déjà car il n'apporte rien de bien nouveau, c'est l'exécution qui est nouvelle. Ensuite je trouve qu'Hickman va désormais au delà de la décompression sur ces deux numéros. Sur POX #1 c'est encore plus flagrant, non seulement la lecture m'a fait pensé à du remplissage (le passage dans la tour de Nimrod est 100 fois trop longue) mais surtout Hickman me semble incapable de raconter ses concepts dans un comics. Il fait donc appel à des pages entière de textes, de fiches là où d'autres scénaristes en auraient fait une force en les intégrant en art séquentiel.

Alors oui peut être que cet effet, que je n'aime pas, ne sera que pour ces 2 épisodes mais vu le prix des singles (et demain du HC, en conséquence) je trouve cela limité de l'arnaque.

J'ai pas mal lu d'avis sur le net et cela me donne quand même une impression que l'on passe beaucoup de chose à Hickman, comme si nous étions hypnotisés pas Hickman le gourou, le messi.

Clairement je trouve ces deux premiers numéros très moyens (sauf graphiquement mais il y a plein de #1 qui sont aussi beau).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation