Afficher un message
  #248  
Vieux 02/12/2019, 00h53
Avatar de Abdelmuhsin
Abdelmuhsin Abdelmuhsin est déconnecté
Super Héros universel
 
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: Dijon
Messages: 789
Abdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'épongeAbdelmuhsin boit comme Bob l'éponge
Bonjour, je ne sais pas trop si quelqu'un pourra m'aider mais je tente.


Je recherche une console portable de retro gaming pour pouvoir y installer des émulateurs et roms de NEO GEO, Super Nintendo, Megadrive, Game Boy Advance ainsi que Arcade essentiellement (peut être de la Playstation ou de la Dreamcast mais pas sur).

J'avais tout ça sur PC avant de me marier il y a 12 ans mais j'ai tout supprimé depuis et l'envie de rejouer me prend . Malheureusement je vois un peu de tout à tut les prix en vente sur les sites marchands avec des jeux pré-installés et je suis un peu perdu.
Je cherche donc une machine sur laquelle je pourrais mettre ce que je veux et/ou supprimer ce qui ne m'intéresse pas.


Donc si quelqu'un en possède une dont il est content ou si vous avez des conseils je suis preneur.
__________________
"À TROP MÛRIR, ON FINIT PAR POURRIR!!!"
Réponse avec citation