Afficher un message
  #58  
Vieux 25/08/2019, 13h25
Avatar de Hare Mageddon
Hare Mageddon Hare Mageddon est connecté maintenant
Comico Cinéphile !
-Généalogiste Sénile-
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Dans mon ... Terrier !
Messages: 12 077
Hare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait SentryHare Mageddon a compris à quoi servait Sentry
Musique

Citation:
Posté par Sn Parod
Voir le message
De base, j'aurais dit Hulkling, mais la référence à la Dark Phoenix Saga semble me contredire.
Et pourtant, dans Uncanny X-Men 137, lors du procès, il y a avait 2 représentants de l' empire Kree et Skrull, Bel-Dann & Raksorr.

On reverra les 2 dans le FF Annual 18, où les 2 s' affrontent pour l' avenir de leur race respective, avec le Gardien Uatu en arbitre.
Mais Red Richards échafaude un plan où les 2 guerriers sont forcé de coopérer face aux FF et Inhumans (Ils interrompent le mariage de Black Bolt et Medusa, quand même !)
Les héros font exprès de perdre, et Uatu termine son arbitrage en déclarant les Krees et Skrulls vainqueurs, et les Humans perdants, ce qui met un terme à la guerre Kree-Skrull ... pour un temps !

Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Le logo qu'on voit en bas à gauche est clairement l'insigne des officiers Kree. Si c'est bien Hulking et vu son héritage, il pourra enfin unifier les empires Skrull et Kree.
Oui, fort possible. Avec un plan comme dans le FF Annual 18, où les Kree et Skrulls devraient s' unifier face à une menace commune ...
Une 2è vague d' Annihilation ?

Citation:
Posté par EsseJi
Je trouve que la couleur des yeux du regard au dessus fait très Yon-Rogg du MCU.
Et pour les yeux menaçants, le fils caché de Yon-Rogg, en quête de vengeance pour son père, et qui s' oppose au plan de Hulkling ?
__________________
Forever People Chronicles N° 2 : http://www.buzzcomics.net/showpost.p...99&postcount=8
Réponse avec citation