Afficher un message
  #14  
Vieux 07/06/2013, 11h12
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 677
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Panini Une histoire de fesses... euh... de couv' :D

Citation:
Posté par FrancoisG
Voir le message
Tu as choisi la couv' avec les poses suggestives, coquinou
Erf, je suis démasqué

Enfin, plus sérieusement, ce genre de trucs je m'en fous un peu, je suis loin d'être fan de CAMPBELL, mais je trouvais cette couv' colorée très réussie. Et l'idée que le mag X-Men et Avengers de juillet se parent des autres parties du dessin me plaisaient. Enfin bref, ça, c'est le genre de couverture qui donne envie (ouais, je sens ton esprit mal placé se faire des idées là ) de lire du superslip !

D'ailleurs, sur la vague de juillet annoncée, à part celle de Wolverine et d'Avengers Universe que je ne trouve pas franchement engageantes, je trouve qu'il y a vraiment un effort dans la sélection et que globalement, elles sont toutes bien choisies et réussies... suffisamment pour donner envie (encore ) de se plonger dedans

Pour en revenir à celle de CAMPBELL, je suis même retourné à ma presse pour échanger le mag car, en voulant celle-ci, comme un con j'ai réussi à prendre l'autre lol Mais bon, par contre, je dois bien dire que, même si je trouve celle de CASSADAY en partie ratée, paradoxalement, je l'aime vraiment. D'où mon regret de ne pas avoir la couv' à l'intérieur !
Réponse avec citation