Afficher un message
  #9  
Vieux 03/01/2019, 20h56
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 074
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
Uncanny X-Men #8
Mon dieu, mon dieu, mon dieu... il ne faut jamais penser que ça ne peut pas être pire - le destin, ou plutôt ce Disassembled, vient toujours prouver le contraire.
Que dire de ce désastre ? Thompson, Rosenberg et Brisson s'oublient et s'abandonnent dans cette bêtise inepte, où rien ne fonctionne, rien n'a de sens. Enorme baston sans aucun sens, la majorité des X-Men acceptant le sacrifice des plus jeunes "pour la bonne cause" (Jean Grey qui tolère ça, Kitty Pryde qui propose ça, WTF), Bishop incarnant la voie de la raison et de l'héroïsme (heureusement, un dialogue soulève non pas le paradoxe mais l'incohérence de sa posture avec son historique avec Hope), et de trop longs moments inutiles et chiants... pour finir sur un cliffhanger d'une bêtise, je le répète, crasse.
C'est nul. C'est juste nul.
Rien ne fonctionne. Rien n'a de sens. Si j'étais Apocalypse, je me serais barré en courant, plutôt que de venir jouer ce rôle habituel de donneur de leçon vite écarté. Pouah. RB Silva fait au mieux, ses planches sont jolies et efficaces, mais ça n'est guère suffisant.
En fait, Disassembled, c'était pour décrire les cerveaux des auteurs et des éditeurs, c'est ça ? Pff. Vivement le prochain relaunch, tiens.
Réponse avec citation